Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fée & ses Princes
6 septembre 2017

Qui suis-je

Qui suis-je!

Hello!

Je m'appelle Tamara, j'ai 39 ans,mariée à mon prince charmant, maman de 3 petits princes qui sont venus complèter notre conte de fée.

 

Ils sont évidemment merveilleusement parfait, vous imaginez bien.

Nous vivons dans la maison de nos rêves entourer de nos poules(brindille,roussette et plume),de notre chat(mitsy)et d Arkane notre vieille mémère de 12 ans (bouledogue français)qui font le bonheur des princes.

Le rôle de maman à bouleversé ma vie!

Plus envie de cette vie à cent à l'heure,dont mes horaires n était plus compatible avec la vie de famille.

Aujourd'hui j'ai trouvé mon équilibre dans ma vie professionnelle, dans ma vie de maman et dans ma vie de femme.

Des journées SPEED mais tellement épanouissante qui font de nous une famille.

J ai longtemps hésité à créé mon blog mais j aime partager,discuter,découvrir,créé...

C'est décider je me lance dans cette belle aventure:

MAMAN UNE BLOGUEUSE.

J'aime:

Regarder mes princes grandir, cuisiner, passer des moments avec mon prince charmant,la mode,les nouveautés,la déco,m'occuper de mon jardin et de mon petit zoo,faire différente créations...

Je suis ravie de vous faire partager un bout de nous à travers ce livre virtuel et partager ensemblent nos vie de maman.

BIENVENUE PAR ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Fée & ses Princes
Publicité
Archives
Publicité